Sous la férule de Mars en Bélier et Vénus en Gémeaux, l’été sera chaud dans les t-shirts, dans les maillots. Pleins feux sur la libido !

Badinage, batifolage et libertinage avec Vénus en Gémeaux qui favorise les signes d’Air et de Feu jusqu’au 7 août. On joue, on séduit, on chope (ou pas). Puis de passage en Cancer jusqu’à fin août, elle fait place aux sentiments et se montre plus tendre avec les signes d’Eau et de Terre. Côté sexo, avec Mars en Bélier jusqu’à la fin de l’année, c’est chaud pour les signes de Feu et d’Air et particulièrement cet été. Un coup elle excite, un coup elle irrite. En matière de libido, la planète rouge n’a pas de limite.

BÉLIER
le hussard sur le toit
(21 mars-21 avril)
La délicatesse n’est pas votre plus grande qualité et avec Mars dans vos quartiers, votre libido est plus animale que jamais. En rut jusqu’à la fin de l’année, vous sautez sur tout ce qui bouge, prêt à conclure at first sight, mais la réciproque ne sera pas toujours vérifiée. Mettez un peu plus de subtilité dans votre approche et l’affaire sera dans la poche.
Meilleurs coups : un Lion ou un Sagittaire qui démarrent au quart de trou. Avec un Verseau ou un Gémeaux que vous faites marrer, c’est presque gagné. Ils sont à moitié dans votre lit, l’autre prête à s’échapper.
Meilleurs jours : le 14 juillet, feu d’artifice dans votre slip et le 15 août, c’est l’Assomption (dans votre slip également). À croire que les fêtes vous excitent.


TAUREAU
le jouisseur glouton

(22 avril-21 mai)
Hédoniste, paresseux, épicurien, à l’image des empereurs d’une Rome en plein déclin, vous attendez que les fruits de l’amour vous tombent tout cuits entre les mains. Il faudra un peu plus de zèle pour faire chavirer le coeur des damoiseaux et demoiselles. Vous pouvez miser sur votre sensualité débridée, mais n’oubliez pas que les amant(e)s les plus vaillant(e)s goûtent peu à la facilité.
Meilleurs coups : avec un Capricorne ou une Vierge, c’est du sérieux. Si vous êtes mâle, vous préférez une Poissons, lascive à grandes eaux. Pour les vachettes landaises, rien de mieux qu’un Cancer imaginatif, un Scorpion ou un Bélier actifs.
Meilleurs jours : vous comptez fleurette autour du 14 juillet. À partir du 19 août, en bon aspect avec Vénus, Uranus is so huge ! Préparez-vous à une corrida del amor pour la fin de l’été.


GÉMEAUX
le dragueur verbeux
(22 mai-21 juin)
Séducteur dans l’âme, vous charmez plus par jeu que pour conclure vraiment. Certes, vous maniez le verbe et la verge à la perfection, mais à trop parler, vous risquez de finir l’été sur la quille, gonflé à bloc pour la rentrée. Jouez plutôt les charmeurs mutiques et mystérieux, vous verrez que ça marche beaucoup mieux.
Meilleurs coups : le Verseau vous donne le change intellectuellement, battle de séduction avec la Balance et le Sagittaire vous prend en chasse, ce qui n’est pas pour vous déplaire. Le Lion ou le Bélier, au lit ou pour la vie, sont vos meilleurs alliés.
Meilleurs jours : jusqu’au 7 août, vous êtes écoeurant de succès, en particulier autour du 17 juillet et du 4 août.


CANCER
le pervers pépère
(22 juin-21 juillet)
Ça fantasme grave sous la carapace ! Votre imagination est une porn-list de sites de fesses. Mais de là à attraper un joli poisson dans vos filets, il y a un pas. Et si vous passiez à l’acte pour une fois au lieu d’attendre qu’un crabe vous attrape dans ses pinces charmantes ? Et cessez de paranoïer en pensant que tout le monde vous hait, car à force, ça va vraiment finir par arriver.
Meilleurs coups : au menu de l’été, du Poissons (votre mets préféré), un Scorpion pour sa connivence pince-sans-rire, une Vierge pas aussi sage qu’elle en a l’air ou un Taureau, pourvoyeur de plaisirs sans fin.
Meilleurs jours : on ne va pas se mentir, avec toutes ces planètes en face de chez vous, l’été risque d’être compliqué, mais il y aura du love, tendance SM vers le 17 juillet, dans la bonne humeur le 15 août. Le 27, vous pourrez enfin prendre vos désirs ardents pour des réalités.


LION
le sexo-mégalo
(22 juillet-21 août)
Alors, on se pavane dans la savane ? On crâne ? Ok, vous pouvez vous le permettre, après tout, vous n’êtes pas le roi de la jungle pour rien. Et puis le Soleil, Mars et Vénus mettent votre libido sur le grill et attisent votre sex-appeal. Il faudra plus que quelques contrariétés pour ternir votre beauté. En revanche, ne perdez pas de temps à vous vanter car pendant ce temps, vos rivaux pourraient rafler la mise à votre place.
Meilleurs coups : un Sagittaire ou un Bélier, toujours partants pour rigoler (et plus si affinités), un Cancer ou une Vierge, dociles à souhait, mais un bras de fer avec un Capricorne ou un Scorpion n’est pas pour vous déplaire. Libertinages agréables mais sans suite avec les Balance et les Gémeaux.
Meilleurs jours : à part début août avec la Pleine Lune et Uranus qui sèment le doute (gare au burn-août), vous êtes le roi de la biroute, en particulier les 12, 22 et 30 juillet et 17 août.


VIERGE
les infortunes de la vertu
(22 août-21 septembre)
Vous êtes où on ne vous attend pas et vous n’êtes pas où l’on vous attend. Vierge molle ou Vierge sale, vous êtes aussi insaisissable qu’une anguille. Tantôt prude et ingénue ou carrément perverse, vous faussez les pistes à loisir et seul celui qui sait vous décrypter aura peut-être une chance de vous attraper. Mais ne compliquez pas trop les choses non plus, au risque de finir seule quand la brise sera venue.
Meilleurs coups : un Capricorne qui ne lâche pas l’affaire, un Scorpion tordu (pour votre côté Vierge folle), un tendre Cancer ou un Taureau terre-à-terre et rassurant.
Meilleurs jours : Vénus n’est pas vraiment de votre côté en juillet, misez plus sur les amis et la famille (c’est sacré !). À partir du 8 août, et notamment du 20 au 24, c’est beaucoup mieux, laissez-vous enivrer par la décadence des sens.


BALANCE
ni sainte, ni touche
(22 septembre-21 octobre)
Votre extrême sociabilité risque d’en prendre un coup cet été. Le Soleil et Mercure mettent à mal vos relations en juillet et Vénus vous embrouille le coeur en août, avec Mars en toile de fond qui vous agace. En découvrant toutes les subtilités de l’onanisme, vous connaîtrez malgré tout quelques moments privilégiés cet été, grâce à Vénus en signe allié.
Meilleurs coups : vous aimez vous encanailler au contact d’un Bélier ou d’un Sagittaire aux manières un peu cavalières, briller aux côtés d’un Lion, mais c’est avec un Gémeaux ou un Verseau que les atomes sont les plus crochus.
Meilleurs jours : instants de grâce amoureuse le 7, le 17 et le 26 juillet, le 4 et le 22 août. Ne loupez pas le coche !


SCORPION
le sadique anal décomplexé
(22 octobre-21 novembre)
Tel Sauron, vous êtes obnubilé par l’anneau sacré, pour les gouverner tous. Encore faut-il que cette obsession (et toutes vos autres perversions) matchent avec votre partenaire. Ce sera le défi de l’été. Sinon vous pouvez tester une relation saine et équilibrée pour changer, vous verrez que ce n’est pas si mal que ça, la normalité.
Meilleurs coups : un Cancer dont l’imagination n’a de limite que votre perversion, un Lion ou un Bélier (un brin dominateurs), pour changer, un torride Taureau, un Capricorne à décoincer ou une Vierge à effaroucher.
Meilleurs jours : les astres vous ont à la bonne le 1er, le 10 et le 19 juillet. En août, votre dard est aiguisé pour une corrida érotique le 15 et le 24, ça pique !


SAGITTAIRE
le partouzeur outrecuidant
(22 novembre-21 décembre)
Quel inénarrable boute-en-train ! Allumeur(se) devant l’éternel, vous n’avez pas votre pareille pour chauffer la salle, l’ambiance, les mecs. Sauf qu’à force, les proies vous passent sous le nez et ce sont les autres qui risquent d’en profiter. N’oubliez pas quel fier archer vous êtes et tel Cupidon, décochez vos flèches ailleurs que dans la tête. Ne ratez pas votre cible et montrez-vous plus sensible.
Meilleurs coups : avec le Lion, c’est à qui jouira le premier, un Bélier, trop facile à faire craquer, un Gémeaux joueur, un Verseau explorateur, une Balance mondaine ou un Taureau jouisseur.
Meilleurs jours : les 3, 12 et 21 juillet, c’est le tiercé gagnant pour flirter. Torride du 16 au 19 août, le 27, bonne humeur pour pécho.


CAPRICORNE
le sadique anal coincé
(22 décembre-21 janvier)
Vous, ce qu’il vous faut, c’est une bonne fessée. Voyez-le comme un massage pour vous décontracter. Oh bien sûr, je vous entends venir de loin avec vos sabots caprins : « Pas de ça pour moi, non mais ça va pas ! » Et, pourtant, une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer. Pas un truc trop fort bien sûr, le tout est de tomber sur le partenaire qui sait battre en mesure avec amour.
Meilleurs coups : le Scorpion qui, il faut bien le dire, sait s’y prendre. Un Taureau ou un Sagittaire qui vivent le sexe de façon saine et naturelle. Facile de venir à bout d’une Vierge plus timide que vous. Le Poissons vous met les sens en éveil, vous promettant monts (de Vénus) et merveilles.
Meilleurs jours : pas facile en juillet, mais beau feu d’artifice sentimental le 14. Mars vous met les nerfs à cran tout le mois d’août, une seule solution : la câlinothérapie.


VERSEAU
Aristote onaniste
(22 janvier-19 février)
Indépendant(e), adepte des gadgets électroniques et visionnaire, vous avez plus de chances d’avoir une love story avec le sextoy dernier cri (« AAAAAH ! ») qu’avec un être en chair et en os. En couple, pareil. Vous assumez tellement bien votre autonomie sexuelle que vous risquez de vous isoler sentimentalement. Pour vous, l’amitié passe avant tout et vous ne tenez pas à vous encombrer d’un amant. Dommage, les astres vous ont à la bonne pourtant.
Meilleurs coups : le Gémeaux, joueur et cérébral, idéal pour vous. Une Balance conciliante ou un Sagittaire conquérant. Le Bélier vous attire à condition de ne pas trop vous bousculer.
Meilleurs jours : les 7, 17 et 27 juillet, la Lune et Vénus vous inondent de faveurs. En août, c’est dans les vieux potes qu’on fait les meilleures confiotes.


POISSON
le baiseur chamanique
(20 février-20 mars)
Humaniste, empathique, changeant, illusionniste, mystique… avec un peu plus de charisme vous auriez tous les attributs du parfait gourou. Pratique pour emballer ! Sous l’égide de Vénus, Mercure (en Cancer) et Neptune (chez vous), l’été se déroulera comme une longue rêverie romantique. Profitez car le réveil sera difficile à la rentrée.
Meilleurs coups : vous adhérez à la sensualité très terrienne du Taureau et du Capricorne. Avec le Scorpion, c’est la fusion (à condition qu’il range son attirail SM). Meilleur partenaire tantrique : le Cancer.
Meilleurs jours : le 1er, le 10, le 20 et le 31 juillet, sortez vos plus beaux atours pour envoûter. Fin août, vous vibrez au diapason de l’amour, en tout cas, ça y ressemble !