SMOKEY JOE & THE KID. Le groupe électro bordelais se produit enfin au Rocher de Palmer. Le beatmaker Degiheugi sera aussi de la fête.

Soulagement pour le label Banzaï Lab. Après une annulation en début d’année, leur poulain foulera pour de bon la scène du Rocher de Palmer avec Degiheugi en première partie, accompagné du rappeur Flo The Kid

« Degiheugi, il prend un petit bout de refrain et crée complètement la mélodie autour. Il crée de la musique sur un logiciel, avec des instruments électroniques, ce qui donne un coup de peps à certains vieux refrains. Il reprend plusieurs chanteuses connues, dont Isabelle Pierre. Le temps est bon, le ciel est bleu est son plus grand succès. Il a fait un vrai remix hip-hop de ce tube québécois. »

Smokey Joe and The Kid interprètera — en live — son dernier album War is over, publié en novembre 2021. « Nous sommes fiers d’eux. C’est LE groupe phare de notre maison de disques. Pour la petite anecdote, la musique que vous entendrez dans la prochaine pub de la régie Renault, c’est d’eux », confie, enthousiaste, Nolwenn Migaud. 

Un groupe phare qui a déjà fait salle comble en 2017 et compte bien renouveler l’exploit.  « Nous allons bientôt recevoir leur premier album en vinyle. Il était en rupture de stock, et on annoncera sa remise sur le marché lors du concert ! » 
Chloé Maze 

Smokey Joe & The Kid live band + Degiheugi x Flo The Kid, 
Vendredi 18 mars, 19h30, Le Rocher de Palmer, Cenon (33)
lerocherdepalmer.fr