À Tulle aux lendemains qui chantent, quatre figures féminines de la techno française — Maud Geffray, Romane Santarelli, May Day et Sarah Palmer — se relayeront le 20 avril pour un plateau unique.

Des Lendemains Qui Chantent et des soirées qui enchantent. Le 20 avril, la SMAC de Tulle continue son vertueux programme de défrichage de la scène féminine techno et electro avec la soirée Plurielles #5.

Et pour ce nouvel épisode, le line-up est à la hauteur de l’attente créée par les quatre premières propositions. À partir de 22h, se relaieront aux platines : Maud Geffray, Romane Santarelli, May Day et Sarah Palmer.

Maud Geffray en tête d’affiche

La première est, peut-être, celle qui profite de la plus grande attention médiatique à l’heure actuelle. Un attrait qui tient à sa foisonnante discographie : deux albums solo dont le remarqué Ad Astra (2022), des collaborations plus inattendues comme le morceau In Your Eyes avec Flavien Berger ou des compositions pour des bandes originales de films.

Celle qui est aussi la moitié de Scratch Massive reste toujours fidèle à une musique rythmée et contemplative qui prend son temps pour vous emporter dans son monde musical et ne plus vous lâcher ensuite.

Une salle quatre ambiance

Autre figure de proue, Romane Santarelli, qui, depuis son arrivée, sur le devant de la scène, en 2019, n’en finit plus de grimper les échelons. Avec un point d’orgue, Cosmo Safari, premier album, aux frontières de l’electro, de la pop et de la techno, acclamé par la critique. Toujours productive, remixeuse de talent, elle écume scènes et festivals pour délivrer des sets attendus dans une scénographie dont elle assure la direction artistique.

Plus confidentielles pour l’heure, mais assurément tout aussi talentueuses, May Day et Sarah Palmer seront aussi de la partie. Et, il y a fort à parier que l’ambiance sera percutante pour le passage de May Day, DJ résidente et cofondatrice du collectif queer de Limoges Blasted. Un beau contraste avec Sarah Palmer, DJ venant de Clermont-Ferrand à l’univers empreint d’onirisme. Une salle, quatre ambiances.

Guillaume Fournier

Informations pratiques

PLURIELLES #5 : Maud Geffray+ May Day + Romane Santarelli + Sarah Palmer,
samedi 20 avril, 21h30,
Des Lendemains Qui Chantent, Tulle (19).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *