Pour la deuxième fois, Madame Loyal investit le Parc des expositions de Bordeaux avec son cirque électro. Au programme : 50 artistes repartis sur 6 scènes.

C’est tout un cirque qui va s’installer samedi 21 octobre au Parc des expositions de Bordeaux Lac. Nulle trace d’artistes œuvrant pour Zavatta, Pinder ou leurs concurrents cependant… C’est Madame Loyal qui déploie son festival électro hautement addictif pour la deuxième fois à Bordeaux après un premier raout en juin.

Côté musique, plus de 50 DJs et performeurs se relaieront sur 6 scènes différentes, 3 Warehouse pour faire festoyer les festivaliers de 16h à 5h du matin. Difficile d’énumérer tous les artistes présents ce soir-là tant l’offre est pléthorique.

Madame Loyal mise sur une ambiance de fête foraine géante

Parmi les gros poissons, on peut citer par exemple Vladimir Cauchemar. Le protégé du label Ed Banger bien caché derrière son effrayant masque de tête de mort enchaîne les succès et les collaborations de premier ordre pour s’installer comme un nom qui compte dans le paysage musical français.

On retrouvera aussi dans cet aréopage électro Kungs qui viendra défendre son dernier album Club Azur. Sans oublier l’habitué des lieux Joachim Pastor, le show déluré de la DJ et productrice Barbara Butch, Worakls Orchestra, Neelix…

Le festival mise aussi sur le décorum. Ambiance fête foraine géante donc pour les 70 000 m2 occupés par le festival avec 5 chapiteaux et plus de 30 stands de jeux et d’attractions. Il ne vous reste plus qu’à faire le plein de sommeil les jours précédents, pour profiter au maximum des 12 heures d’ouverture et explorer à fond ce cirque electro.

Guillaume Fournier

Informations pratiques


Madame Loyal
,
samedi 21 octobre, 16h-5h,
Parc des expositions, Bordeaux (33).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *