Du 3 au 5 mai, Cognac se transforme en temple de l’electro avec la première édition de la Boucle un festival à la riche programmation.

Pour entrer dans la Boucle, festival à caractère électronique se déroulant du 3 au 5 mai, à Cognac, quoi de mieux qu’une table ronde ? La question de la place et de l’émergence des projets féminins dans ce genre musical sera évoquée, le 3 mai, avant un DJ set de SPRNS. Grosse journée le lendemain, avec, pour commencer, deux ateliers dont un savoureux Mix DJ et Mixologie mélangeant musique et cocktails.

Electro libre

Dans le cloître de la médiathèque, l’ambiance sera à la sieste… bercée par le mix electro de DRAMA ! Un repos sonore sûrement salvateur avant de se rendre à l’Open Air animé par La Ferveur, collectif d’Angoulême, qui se tiendra aux abords de la salle de concert Les Abattoirs, instigatrice de la première édition de ce nouveau rendez-vous.  

Viendra ensuite le temps d’en découdre à l’intérieur de la SMAC avec un line-up réunissant huit artistes dont Violet Indigo ou OOGO, membre du renommé collectif La Fine Équipe. Pour ceux encore debout, et tous les autres, brunch electro suivi de la projection du film Symphony of Now de Johannes Schaff le dimanche. Une belle façon de boucler la fête. 

Guillaume Fournier

Informations pratiques

La Boucle !,
du vendredi 3 au dimanche 5 mai,
divers lieux, Cognac (16).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *