Squidji, Stony Stone, Souley, Aamo, Yvnnis, 400 : ils seront tous présents au Rocher de Palmer vendredi 31 mars dans le cadre du 1863 tour, la tournée organisée par le média spécialisé dans le rap émergent. Découvrez trois bonnes raisons de s’y rendre.

La métropole de Bordeaux est-elle une nouvelle place forte du rap en France ? Si la réponse affirmative n’est pas encore définitive, les concerts dans les rues de la perle d’Aquitaine et ses environs de ce genre musical se multiplient. Dernier exemple en date avec 1863 tour au Rocher de Palmer à Cenon ce vendredi 31 mars.

Les potentielles futures stars du rap de demain seront présentes

Squidji va-t-il devenir le roi du RnB français ? Stony Stone le prince de la 2 Step marseillaise ? $ouley, le mec que tout le rap français appelle pour faire un refrain ? Aamo et Yvnnis les nouveaux kickeurs qui mettent tout le monde d’accord ?

400, le nouveau collectif à la mode ? Ça, il n’y a que le futur qui pourra nous le dire… Toujours est-il que si vous voulez dire à vos potes que vous les avez vu avant tout le monde, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Il faut venir soutenir $ouley et le rap bordelais en général

Vous l’avez peut-être entendu sur le refrain de Castro avec La Fève, ou au détour d’un featuring avec l’un des nombreux rappeurs bordelais de la nouvelle vague (Khali, Floki, Lilguwop, Yuri Online…)

Lui, c’est $ouley, et avec ses refrains ultra efficaces et ses prods plug, produites notamment par Bricksy & 3G, il est l’un des rappeurs bordelais de la nouvelle génération les plus en vue. Si vous voulez soutenir le rap de votre ville qui est actuellement en train de tout déchirer, c’est le moment.

1863 tour : six artistes pour le prix d’un

Payer une place de concert pour en voir six, c’est pas beau franchement ? C’est le projet du 1863 tour, la tournée de concerts organisée par le média numéro 1 sur les nouvelles tendances dans le rap.

Après Mulhouse, et alors qu’ils se rendront également à Rennes, Marseille, Lille et Lyon, le média amène avec lui des rappeurs qu’il apprécie, avec un casting qui se renouvelle pratiquement à chaque date. Une belle initiative, que JUNKPAGE applaudit chaudement.

Clément Bouillé

Informations pratiques

1863 Tour
Vendredi 31 mars, Rocher de Palmer, Cenon (33)
Plus d’informations ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *